Carnal Forge – Aren’t You Dead Yet

Pas de commentaires      804
Style: death/thrashAnnee de sortie: 2004Label: Century Media

Décidemment le thrash a encore de beaux jours devant lui, après l’excellent SUSPERIA revoici les suédois de CARNAL FORGE pour notre plus grand plaisir (le mien en tout cas).
Au menu un death thrash viril et sans concessions, pas de grandes innovations non plus il faut bien le reconnaître mais la n’est pas la question, ici tout est taillé pour la scène avec ce qu’il faut de technique pour faire honneur au style pratiqué mais sans néanmoins branler le manche (si vous me permettez l’expression).

Le chant alterne les vocaux criés et death un peu comme sur The gathering de TESTAMENT dont décidément l’influence est vraiment omniprésente sur les dernières sorties thrash (SUSPERIA en étant une autre illustration encore plus flagrante).
Tiens en parlant d’influences, le fan ultime de SLAYER que je suis, a remarqué que l’intro du mid tempo « Inhuman » faisait furieusement penser à mon groupe chéri… Ils ont bon goût les bougres.

Mention spéciale pour le fantastique morceau « The strength of misery » qui cloture l’album et qui n’est ni plus ni moins qu’une bombe digne de figurer sur « Coma of souls » de KREATOR.

Pour ce qui est de la production pas de soucis le tout sonne très compact et très méchant.

Après « Please die » (2002) , « The more you suffer » (2003) et « Aren’t you dead yet » (2004) il est évident que ces la gars ne nous veulent pas que du bien mais on ne va pas s’en plaindre.

  1. decades of despair
  2. my suicide
  3. burn them alive
  4. waiting for sundown
  5. exploding veins
  6. sacred flame
  7. inhuman
  8. the final hour
  9. totally worthless
  10. the strength of misery
Up Next

Du meme groupe

Vous pourriez aussi apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *