Blacklisted – The Beat Goes On

7 Commentaires      1 337
Style: hardcore metalAnnee de sortie: 2006Label: Reflection

Si je devais expliquer le sens du terme « in your face » à un néophyte je pense que je ne m’encombrerais pas d’interprétations en tous genres qui ne mèneraient de toutes façons à rien, et lui ferait plutôt écouter cette douce comptine qu’est The Beat Goes On. En effet pourquoi se casser la tête à instruire les gens quand des bûcherons peuvent le faire à votre place ? Et je suis sûr que la hache est un excellent instrument pédagogique … et accessoirement il y aurait moins d’agressions de professeurs (si un ministre lit ces lignes…).

Celui qui ne comprend pas après 15 secondes risque d’être recalé et aura droit à une session de rattrapage dans le pit, lorsque ces brutes iront couper du bois dans nos contrées…

Surtout que la leçon n’est pas très longue 23:24 min pour 13 titres, autrement dit entre 1 ou 2 minutes par titres, excepté l’instru final « Mother Theresa » qui est plus long (qu’ils ont bon cœur ces brutes), tous des brulots de pur hardcore metal avec un son de mammouth et un tempo majoritairement enlevé.
Question férocité les vocaux ne sont pas en reste, le type crache littéralement ces tripes sur chaque morceau … et à mon avis il doit en avoir une plus grosse que Evan Seinfeld …

N’étant pourtant pas un grand fan du hardcore old school, je dois bien avouer m’être pris une belle baffe dans la gueule, le son metal y étant probablement pour beaucoup, avis aux amateurs de Madball et autres Sick Of It All, ce disque est fait pour vous !

  1. tourist
  2. wolves at my door
  3. bruising serenade
  4. i refuse
  5. life moves on
  6. what’s wrong with george?
  7. old friend
  8. brightest son
  9. how quickly we forget (again)
  10. do you feel?
  11. coming clean
  12. good grief
  13. mother theresa
Up Next

Du meme groupe

Groupes cités dans la chronique

Vous pourriez aussi apprécier

7 Commentaires

  1. Julien says:

    Ca envoit du gros, c’est clair ! Bon disque !

  2. Crusto says:

    Très bon même!

  3. Ilhan says:

    Très bon skeud.

  4. So says:

    Si la lecture de cette chro est ludique, je me demande ce que donne l’écoute :)
    Dommage, pas de liens vers des mp3…

  5. jonben jonben says:

    Voilà, j’ai trouvé un mp3 So, t’as plus qu’à te mettre au hardcore, sista.

  6. Ilhan says:

    Allez hop leur page myspace : http://www.myspace.com/blacklisted
    Sinon j’adore la voix sur le morceau good grief, ils devraient essayer d’en faire plus comme ça, ça mettrais un peu plus de variations dans les parties de chants.
    J’avais découvert le groupe sur leur split avec First Blood, sur ce cd c’est un peu moins « haineux », mais ça a beaucoup plus la pêche. De quoi se réconcilier avec les trucs old school

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *