Othila – Continents

Pas de commentaires      941
Style: ambientAnnee de sortie: 2006

 

Othila n’en est pas à son premier essai, à chaque réalisation il se passe un truc, de l’ordre de l’irrationnel, y a des groupes comme ça, Othila est français, c’est aussi un duo, et derrière sa pseudo apparence ambient il cache plus d’un tour dans son sac.
Ce qui est important avec Othila c’est cette narration qui les caractérise tant, cette fluidité naturelle qui donne à l’expérimentation de nouvelles plages pour accoucher de petites merveilles.
Avec Continents, on se ballade littéralement dans le subconscient de l’humanité voyageant d’une culture à l’autre sous les auspices du processus électronique, plus qu’un disque c’est aussi un témoignage du lien qui unit les sapiens sapiens sapientis, le fil conducteur est toujours présent et le dépaysement toujours au rendez vous.
Minutes après minutes la route s’allonge, les pistes se confondent et se retrouvent, tout prend du sens, riche et pur voilà un album qui vous donnera certainement envie d’en savoir plus sur le boulot duo, à n’en pas douter.

 

Up Next

Vous pourriez aussi apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *