Mix screamo/emo/post-hardcore.

Pas de commentaires      1 583
Annee de sortie: 2010

Screamo, terme habituellement utilisé pour décrire un genre de musique exposant des voix criardes et agressives, au sein d’une musique dérivée du punk hardcore qui reprend tout le lyrisme du style emo.

Une compile mixée en vrac avec :

Gospel, Amanda Woodward, Orchid, Kidcrash, Auditory Aphasia, At The Drive-In, Down I Go, Horse The Band, Jairus, The Fall Of Troy, La Dispute, Neil Perry, Pianos Become The Teeth, The Blood Brothers, Aconite Thrill, Every Time I Die.

jonben

Chroniqueur

jonben

Krakoukass et moi avons décidé de créer Eklektik en 2004 suite à mon installation à Paris, alors que disparaissait le webzine sur le forum duquel nous échangions régulièrement, ayant tous deux un parcours musical proche entre rock et metal, et un goût pour l'ouverture musicale et la découverte perpétuelle de nouveautés. Mes goûts se sont affinés au fil du temps, je suis surtout intéressé par les groupes et styles musicaux les plus actuels, des années 90s à aujourd'hui, avec une pointe de 70s. J'ai profité pendant des années des concerts parisiens et des festivals européens. J'ai joué des années de la guitare dans le groupe Abzalon. Mes styles de prédilection sont metal/hardcore, death technique, sludge/postcore, rock/metal prog, avec des incursions dans le jazz fusion et le funk surtout, depuis une île paumée de Thaïlande. 

jonben a écrit 497 articles sur Eklektik.

Up Next

Du meme groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *