Gnarwolves – S/T

Pas de commentaires      294
Style: hardcore punk mélodiqueAnnee de sortie: 2014Label: Pure Noise Records/Big Scary Monsters/Tangled Talk

Après avoir compilé ses trois EPs sur The Chronicles Of Gnarnia, Gnarwolves débute un nouveau cycle en livrant un premier long format éponyme. 10 nouveaux titres poursuivant la perpétuelle quête de fun du trio keupon de Brighton.

Si ces jeunes anglais ont gagné en popularité ces derniers temps, ce n’est pas pour rien ! Ce nouvel album est truffé de titres irrésistibles avec lesquels on ne voit pas le temps passer, du punk à roulettes certes mais à voix plutôt bourrue (on est loin des jouvencelles habituelles officiant dans le créneau) et aux refrains mélodiques bien efficaces évitant de tomber dans le cliché du formatage radio: pas de ça ici, on ressent un peu plus de spontanéité, malgré le fait que le groupe soit en train d’exploser outre-Manche.

Se valant les unes les autres, ces dix nouvelles compos sont sans prise de tête et défilent avec plaisir, remémorant de doux souvenirs comme les premiers Strike Anywhere, Propagandhi ou les autres anciens de l’écurie Fat-Wreck Chords. Du hardcore mélodique nostalgique et plein de fraicheur qui donnerait presque envie de ressortir son vieux skate…

  1. Prove It
  2. Boneyard
  3. Everything You Think You Know
  4. Bottle To Bottle
  5. Smoking Kills
  6. Day Man
  7. Hate Me (Don’t Stand Still)
  8. Ebb
  9. Flow
  10. Eat Dynamite, Kid

Facebook
Bandcamp

beunz
Up Next

Vous pourriez aussi apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *