The Story So Far – S/T

Pas de commentaires      786
Style: pop-punkAnnee de sortie: 2015Label: Pure Noise Records

Un an après leur EP acoustique, The Story So Far a enfin retrouvé ses amplis, sa batterie ainsi que l’inspiration ! Il y a en effet un sacré palier entre les compos acoustiques et les dix nouvelles compos issues de ce nouvel album éponyme.

Dès l’introductif Smile, on retrouve là intacte l’énergie mélodique de The Story So Far. Le refrain est accrocheur à souhait, les deux voix, plutôt gueulardes, se complétant parfaitement sans jamais donner dans la caricature juvénilo-putassière inhérente au style, et ce, même pendant la dispensable ballade de lover Phantom (ce qui n’était pas gagné d’avance).

En dépit de cette incartade, le reste des compos possède un groove constant qui, allié à cette fraicheur et ces refrains ultra efficaces, fait passer un très bon moment. Aucune faiblesse à déplorer dans ce nouvel album de The Story So Far, livrant une version mature, fun et sans artifice d’un style souvent malmené. Le genre d’album qui tombe à pic pour l’été et qui trouvera aisément sa place dans l’autoradio en direction de la plage.

  1. Smile
  2. Heavy Gloom
  3. Distaste
  4. Solo
  5. Mock
  6. How You Are
  7. Nerve
  8. Phantom
  9. Scowl
  10. Stalemate

Bandcamp

beunz
Up Next

Du meme groupe

Vous pourriez aussi apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *