Nouveau design pour Eklektik

1 Commentaire      1 577
Annee de sortie: 2015

Vous aurez noté qu’Eklektik s’est doté d’un nouveau design. Le ton reste le même, avec une touche plus moderne, et le webzine s’affiche désormais sur tous types d’écrans, s’adaptant aux smartphones et tablettes.

Les webzines tout comme les blogs traitant de musique – ou de tout autre sujet d’ailleurs – tendent à perdre en fréquentation, au profit des réseaux sociaux, plus faciles, au contenu immédiat mais souvent plus creux. On a de longue date déjà abandonné les news, reste une base de plus de 4200 articles écrits depuis 2004 par des dizaines de chroniqueurs passionnés, et des chroniques de disques paraissant quasi quotidiennement. Toujours cette envie d’écouter de nouveaux albums, les sorties du moment mais aussi les groupes marquants du passé, et faire découvrir ce qu’on en ressort. Dans un prisme qui se veut toujours éclectique. Eklektik-rock.com est en effet un webzine traitant des musiques à guitares saturées (ou sans) prônant l’ouverture d’esprit et abordant le plus de genres musicaux possibles : pop, rock, metal, punk hardcore et tous leurs dérivés.

On remerciera au passage nos lecteurs, n’hésitez pas à laisser un commentaire de temps en temps, ça fait toujours plaisir et permet d’engager la conversation. Si vous n’y avez jeté un œil, venez faire un tour sur notre forum, ses dizaines de conversations quotidiennes plus ou moins pertinentes, ses reports de concerts et agenda concerts de Paris et d’ailleurs, tout le monde y est le bienvenu.

Equipe Eklektik

Chroniqueur

Equipe Eklektik

Eklektik est un webzine francophone sur les musiques à guitares saturées et autres musiques actuelles créé en mars 2004.

Equipe Eklektik a écrit 38 articles sur Eklektik.

Up Next

Commentaire

  1. ElRomano says:

    Le nouveau design est vraiment top !
    Merci de faire vivre les musiques extrêmes et alternantives et encore merci pour les découvertes faites grâce à vous.
    Longue vie à EKLEKTIK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *