Atrament – Demo MMXV

Pas de commentaires      855
Style: death-blackened crustcoreAnnee de sortie: 2015Label: Sentient Ruin LaboratoriesProducteur: Greg Wilkinson

Sentient Ruin ne chôme décidément pas et continue à dénicher des petits groupes gravitant autour de leur sphère de prédilection, à savoir le crust/sludge et assimilés. Cette fois-ci c’est au niveau local que le label a sorti un petit groupe qui n’en veut. Atrament est en effet un groupe originaire d’Oakland, Californie, qui sort un deux-titres sobrement nommé Demo MMXV.

Mêlant crustcore épique typiquement nordique avec quelques éléments issus du black et du death metal, Atrament balance deux mandales bien hargneuses. Baignant dans un jus croupi de punk à chien, le quartet californien y ajoute un côté evil bien senti (des pieds) et finalement bien jouissif. Basés sur des rythmiques binaires mais carrément accrocheuses, ces deux titres prennent une aura carrément malfaisante grâce à cet apport de vocaux death old-school et une prod crasseuse collant (suintant même) particulièrement au propos d’Atrament.

Même pas six minutes de son mais assez pour se faire une idée de ce nouveau venu dans le roster (qui commence à sacrément avoir de la gueule !) de Sentient Ruin. Rien de très novateur mais les amateurs de Sekt de Martyrdöd et plus généralement de mix de crust et de metal extrême tiennent là une nouvelle découverte avec laquelle ils devraient bien prendre leur pied (mais attention à l’odeur !).

  1. Consumed
  2. World Of Ash

Bandcamp

beunz
Up Next

Du meme groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *