Danny Trejo – Another Trejo’s Night

Pas de commentaires      591
Style: punk hardcoreAnnee de sortie: 2017Label: Indelirium Records/Mustard Mustache Records

Non, Danny Trejo n’a pas (encore) délaissé ses films d’actions-direct-to-vod et ses fajitas Old-El-Paso pour sortir un disque. Ce Danny Trejo-là est un groupe italien, de Venise plus précisément, actif depuis 2011 et contenant en son sein six membres issus de la scène punk-hardcore locale.

Another Trejo’s Night, leur troisième sortie, part donc d’une base ultra dynamique de punk hardcore se voyant boostée par une rythmique majoritairement à 100 km/h, savant mélange de thrash à l’ancienne (les cavalcades de « Distorted Reality par exemple) et de punk à roulettes (on peut citer dans le créneau l’excellente mélodie de « Gold Digger »). Du haut de leurs trois (!) guitares, les six italiens axent donc leur propos sur la vitesse, abaissant le plus souvent la durée de ces douze morceaux autour de la minute.

L’énergie déployée par le groupe (personnifiée par un charismatique chanteur aux cris hargneux souvent complétés de chœurs bien puissants) mêlée à son apparente bonne humeur font de cet album un véritable cocktail de vitamines, le mix agressivité/mélodie étant bien équilibré. Nul doute que leurs prestations live doivent être fortement agitées et toutes en déconne. Bref, un album immédiat et fun !

  1. Forced Evolution
  2. Distorted Reality
  3. Depressed Generation
  4. Death To Our Enemies
  5. Ready For War
  6. Gold Digger
  7. Fight The Scum
  8. Hungry Parasites
  9. Nothing To Live For
  10. Abort Everything
  11. Nuclear Holocaust
  12. XIII

Bandcamp

beunz
Up Next

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *