Collaborations

Depuis 2012, Eklektik a décidé de s’ouvrir davantage en proposant un système de collaboration avec d’autres sites web notamment des blogs persos. Bien entendu les conditions ont été définies au préalable et impliquent que le gérant du blog doit être un minimum passionné de musique touchant de près ou non à la sphère Eklektik. En outre la qualité rédactionnelle et l’ouverture d’esprit sont indispensables à nos yeux. Ainsi, vous retrouverez dans cette page, les différents collaborateurs qui travailleront au fil du temps avec Eklektik.

Depuis le 21 avril 2012, Ambient Churches est le premier blog à collaborer avec Eklektik. De l’ambient au drone en passant par la noise, l’indus, le folk et le black metal, le blog nous propose des chroniques régulières de groupes singuliers et peu connus. Devs Omega, le gérant du blog, partagera tous les mois une chronique de son choix, issue de son site, sur Eklektik.

http://mankindinnocence.blogspot.fr/



Modern Zeuhl et Eklektik collaborent officiellement depuis le 27 avril 2012. « Rien que de la musique : violente, décalée, vivante, hypnotique, frénétique, mélancolique, hallucinogène, froide, éclectique, électrique, organique », telle est la devise de ce blog qui s’inscrit dans une démarche propre à l’état d’esprit d’Eklektik. Modern Zeuhl partagera régulièrement une chronique de son choix sur notre site.

http://modernzeuhl.blogspot.fr/



pasgrandchosePas Grand Chose et Eklektik collaborent officiellement depuis fin 2013. « Les chroniques d’un pas grand chose, souvenir d’un hard rocker en colère. », tout est dit, des chroniques, des nouvelles, par Canard WC, hardos impénitent. Pas Grand Chose partagera régulièrement une chronique de son choix sur notre site.

http://www.pasgrandchose.com/