Latest Content

Du rap au Hellfest

Qui l’eut cru cette année sur les 140 groupes qui joueront au Hellfest, une bonne poignée mérite d’être rattaché au mouvement hip hop, ce qui est plutôt cool, ça change et ce n’est guère qu’une poignée de groupe dans le lot, dont pas mal de groupes à cheval entre rap et metal. Un petit état des lieux.
Les Svinkels, c’est un groupe de hip-hop français des années 2000, dans la veine du rap français à l’esprit franchouillard et au final le groupe que je préférais du genre (alors que je trouve ce que faisais TTC et Klub des Looser assez [...]

Bilan 2017 – Krakoukass

Année 2017 riche blabla, toujours plus de nouveautés blabla, on n’a pas encore fini de découvrir certains albums de 2017 blabla…

Body Count – Bloodlust

Ah Body Count… Si tu as plus de 30 ans comme moi (euphémisme…) tu te rappelles peut-être de Blah Blah Metal et de ce clip de « Born Dead » (Born Dead!!) qui passait régulièrement. C’était sympa, et Ice-T n’avait déjà pas son pareil pour jouer le black révolté, même si j’avoue n’avoir jamais été complètement fan de ce groupe, y compris dans ma période la plus néo métal / fusion / rapcore.