Latest Content

Counterparts – Private Room

Un an après You’re Not You Anymore, Counterparts fait son retour avec un nouvel EP pas vraiment composé de nouveaux titres ! En effet, les trois titres présents sur ce Private Room sont en fait des face-B d’albums précédents. Trois titres pour à peine six minutes, autant dire que les canadiens n’ont pas eu ici l’intention de s’étendre, et on ne le fera pas vraiment non plus.

Counterparts – You’re Not You Anymore

Dix ans de carrière et un cinquième album pour Counterparts. Le groupe canadien franchit cette double-étape de manière assez singulière puisque trois des musiciens ont quitté le navire (remplacés assez vite), laissant désormais le chanteur Brendan Murphy comme dernier membre originel. Parmi les départs, celui du guitariste (et compositeur) Jesse Doreen est d’importance. Mais l’arrivée de l’ex Hundredth Blake Hardman ne montrera aucune césure dans la qualité sonore des canadiens, You’re Not You Anymore est du Counterparts pur jus !

Counterparts – Tragedy Will Find Us

Pour leur quatrième album, les canadiens de Counterparts ont eu beau changer de label (passant chez Pure Noise records) et de bassiste (ayant pour le coup récupéré celui de Kills And Thrills Brian Kaczmarczyk, premier membre non-canadien du groupe), ils n’ont pas vraiment évolué stylistiquement parlant. Tragedy Will Find Us s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs tout en réussissant à se renouveler.