Latest Content

Vuyvr – Eiskalt

A l’instar des dernières livraisons de The Secret, le hardcore a aujourd’hui souvent tendance à se parer de blasts et de voix de gargouilles, bref la mode est à la « blackmetalisation » ces derniers temps. Et quand des mecs issus de groupes aussi reconnus du créneau core tels que Knut, Impure Wilhelmina, Elizabeth et Rorcal ont décidé de jammer ensemble, on n’aurait pas vraiment parié sur une « blackmetalisation » aussi prononcée.

Craft – Void

Bien que ce ne soit pas vraiment en accord avec la philosophie du groupe, je dois faire une confession : je fais partie de ceux qui aiment Fuck the Universe, prédécesseur de ce Void. Comme beaucoup, bien sûr, j’adore Terror propaganda qui est l’un des albums de black qui ressort régulièrement des tréfonds. Mais j’aime FTU.
Pourquoi ce préliminaire Saint Augustinien ? Eh bien pour vous faire comprendre que j’attendais quelque chose de Void. Six ans d’attente pour un album annoncé depuis belle lurette ça met en appétit. Appétit pas vraiment vorace, rassurez-vous mais suffisamment présent pour avoir laissé [...]

Bilan 2011 Darkantisthene

2012, heure du bilan. Mais heure des propositions aussi, car on ne peut pas baser son programme sur la seule critique d’un bilan.
Mes propositions sont simples, mes chers compatriotes, et vous les trouverez en détail sur electionquonestdanslamerdeavec.fr.
En attendant, je vais quand même vous dire ce que je pense de 2011 parce que vous attendez de ce site de recevoir la lumière dans laquelle vous pourrez baigner vos oreilles.
Mon choix n’a pas été très compliqué, c’est l’une des années où j’ai le moins écouté de musique. Et le peu que j’ai écouté n’avait pas beaucoup de rapport [...]

Craft – Fuck the Universe

Sur des forums que je fréquente, j’en entends déjà qui repoussent le label Southern Lord et tout ce qui touche de près ou de loin à ce label. SunnO))) est un groupe pour les attardés mentaux qui lisent les Inrocks (ou en Version Anglaise, Q) et tout ce qui est associé au monde du black metal (Leviathan, Xasthur) n’est qu’un ramassis de vieux clichés sans intérêts. Honte sur ceux qui osent en penser du bien, ils ne seront jamais admis au sein des seins de la scène underground. Pourtant, bien que Southern Lord distribue cet album, il n’a pas [...]