Latest Content

Decoherence – S/T

Non, ce n’est pas le retour de Decoherence, le groupe de death metal parisien qui a émergé au début des années 2000 avant de disparaître. Ce Decoherence-là est anglais et joue du black metal. Il s’agit en fait du projet de deux gars: un certain Stroda (tous instruments) et Tahazu (chant), si le mystère plane totalement sur l’identité du premier, le second a participé à divers projets plutôt confidentiels comme Ordo Malum ou SludgeFactory. Pour sa première sortie, le duo se voit chapeauté par Sentient Ruin, signe que leur musique doit faire un minimum de boucan.

Cephalic Carnage + Outcast + Decoherence + Hectic Patterns – 31 mai 2005 – Espace Curial – Paris

Encore un petit concert bien sympa à l’Espace Curial, salle qui ce soir s’est révélée très adaptée, pas mal de monde s’était déplacé pour cette affiche assez extrème et le son étant globalement plutôt bon, les 4 groupes furent bien appréciables, carrés et techniquement très évolués, Cephalic Carnage étant soutenus par 3 groupes parisiens très prometteurs.
J’ai surtout carrément été impressionné par le set du 1er groupe, Hectic Patterns, qui nous a montré un très gros niveau. Bon pour commencer la soirée, surtout que le groupe jouera bien 40 minutes. Leur démo laissait présager un groupe très technique (à [...]