Latest Content

Revenge – Infiltration.Downfall.Death

Revenge est au Napalm ce que le feu est à la fête, un invité imposé par la force des choses.
Revenge, c’est l’esprit, l’esprit sale de la Bête, se gargarisant entre deux lames en observant le rite immuable d’avant chasse, une préparation faite dans les règles de l’art qui suppose un sens du sacrifice total à son art et une transe digne d’un moine sataniste en pleine prière.
Ce qu’il y a de fascinant avec Revenge c’est que l’on sait à chaque fois ce qui va nous être servi et on y revient toujours.
Au moins là dessus ça [...]

Bilan 2008 guim

2008 in the shades.
Je me joins à l’équipe du site pour vous donner rendez vous cette année, en ces pages, j’espère encore une fois que vous répondrez présent.Bonne route à vous.
Mais dans le rétro voilà ce qui m’aura donné quelques suées ou qui aura retenu mon attention.Il n’y a pas de classement. Donc sans ordre de préférence:
Autres

Au pied du podium mais les disques ont tourné :Esoteric – The Maniacal ValeHalo Manash -Language of Red GoatsHecq – Night FallsJig-Ai – Katana OrgyThe Goslings – OccasionArditi – Omne ensis imperaPortishead – ThirdDarkspace – Dark Space IIILeviathan [...]

Revenge – Victory.Intolerance.Mastery

Il y a les groupes qui surproduisent en donnant un punch inhumain à leurs enregistrements quitte à ne rien pouvoir reproduire en concert. Il y a ceux qui enregistrent dans leurs caves pour booster leur ego de véritables stars de l’underground. Et puis il y a ceux qui font un peu des deux, comme Revenge. D’origines canadienne et composé de membres du groupe de thrash/black Axis of Advance, Revenge donnent l’impression d’enregistrer leurs albums avec la même passion pour le son sale que Nightwish ou Stratovarius peuvent avoir pour un son clair et tout propre où pas une goutte [...]