Latest Content

Party Hats – Autobiographic Autopsy

Trio texan très actif depuis ses débuts en 2021 avec une déjà très riche discographie (deux démos, un split avec Leroy Trinket et un premier album Fatima sorti l’an dernier), Party Hats est un groupe ayant décidé de faire une mixture de screamo (avec voix arrachée de rigueur) et de midwest emo à tendance math rock. Un grand écart de styles qui fait là toute l’originalité du groupe, comme en l’atteste ce nouvel EP.

Fou de Joie – S/T

Fou de Joie s’est formé en 2015 du côté de Clermont-Ferrand, souhaitant mettre en commun les influences de chacun des membres: du post-rock, du math-rock et du midwest emo. Détail intéressant, le groupe n’a pas de chanteur à proprement identifié, chacun y va de sa participation vocale, et parfois en chœur. Ce premier album (financé via une plate-forme collaborative) ne se range donc dans aucune case prédéfinie, les clermontois nous guidant au gré de leurs fourmillantes idées.

I Feel Fine – Long Distance Celebration

Jeune formation anglaise formée autour du guitariste/chanteur (ici à la batterie) de Chalk Hands (dont on attend de nouveaux titres avec une certaine impatience !), I Feel Fine marque une vraie différence avec ces derniers en jouant la carte de la nostalgie sur fond de chant a l’unisson. Le résultat est un joli premier EP très rafraîchissant.