Latest Content

The Barber – General Thrashing

Un peu moins en vogue qu’il y a quelques années, la scène southern hardcore fait quand même des petits un peu partout sur le globe. The Barber joue donc dans ce registre dans le sillage d’Everytime I Die à la manière d’une bande de rednecks lambda originaire du trou du cul des USA, amateurs de bières premier prix et de chemises de bûcherons sales, sauf que ces gars sont… russes !

Die Trying – Blues For The Cursed

Second EP pour les milanais de Die Trying, Blues For The Cursed attire l’œil dans un premier temps grâce à sa cover cartoonesque et colorée. Ce rat hargneux crachant la mort représente plutôt bien la musique balancée par le groupe, un metal autant influencé par la scène scandinave (black et death) que par la scène southern hardcore’n roll US. Le mélange est donc forcément détonnant.

Every Time I Die – From Parts Unknown

Valeur sûre du southern rockin’ hardcore depuis ses débuts fin 90’s, Every Time I Die présente aujourd’hui son septième album en faisant presque figure de vétéran au sein d’une scène en perpétuel renouvellement. Pour cette nouvelle galette, le groupe de Buffalo a semble-t-il souhaité légèrement s’affranchir du passé en s’affublant d’une étrange cover marquée par l’absence de la couleur rose, pourtant récurrente sur leurs précédents opus. Une petite révolution qui passera autant par le son de ce From Parts Unknown, signé par l’éminent Kurt Ballou.