Latest Content

Puteraeon – Quindecennial Horror

Comme le nom de l’EP l’indique, Puteraeon souffle sa quinzième bougie mais a un peu loupé le coche puisque l’album sort en 2024, ce qui en fait désormais seize (à quelques mois près). Rien de grave pour le quartet suédois, ou plutôt si puisque toujours aussi adepte justement du death old school de leurs compatriotes Grave. Quindecennial Horror propose cinq titres issus de vieilles démos ici réenregistrés, soient vingt minutes de riffs de bûcherons entourés de mélodies plutôt entrainantes.

Dead Will Walk – A New Day Of Dawning

Entre leur patronyme et la cover de cimetière de ce nouvel EP, nul doute que les néerlandais de Dead Will Walk kiffent les films de zombies. A New Day Of Dawning le confirme en mettant fin à six ans de silence (suite à un premier EP et un split en compagnie d’Entrapment), le trio ressortant de terre leur death metal d’obédience old school.

Ashen – Ritual Of Ash

Jeune formation australienne ayant vu le jour en 2020, Ashen comporte en ses rangs des membres ayant fait leurs armes au sein de différents groupes de death metal underground locaux. Amateur de death old school comme des wagons de groupes actuels, le quartet de Perth débarque avec Ritual Of Ash, premier album faisant suite à un EP (Golden Oath – 2021), en proposant une version personnelle particulièrement groovy.