Latest Content

Ascend – Ample Fire Within

Au détour d’un champ clair comme le matin, les vérités s’éveillent avec les ombres qu’elles projettent sur l’asphalte et si aux platines de la baraque à frites mobile on retrouve quelques cuistots trempant leurs mains pleines de cambouis dans les bacs de pommes de terre, c’est que les routiers qui ne tarderont pas à s’asseoir au boui-boui qui les attend aux alentours de midi ne vont pas tarder.
Passé midi ils seront peut être deux trois à venir chasser le tabouret dans ce petit rade, le regard pleins de kilomètres, un chapeau sur la tête pour coiffer le mental [...]

Bilan 2008 guim

2008 in the shades.
Je me joins à l’équipe du site pour vous donner rendez vous cette année, en ces pages, j’espère encore une fois que vous répondrez présent.Bonne route à vous.
Mais dans le rétro voilà ce qui m’aura donné quelques suées ou qui aura retenu mon attention.Il n’y a pas de classement. Donc sans ordre de préférence:
Autres

Au pied du podium mais les disques ont tourné :Esoteric – The Maniacal ValeHalo Manash -Language of Red GoatsHecq – Night FallsJig-Ai – Katana OrgyThe Goslings – OccasionArditi – Omne ensis imperaPortishead – ThirdDarkspace – Dark Space IIILeviathan [...]