Bilan 2010 des membres plus ou moins actifs du forum Eklektik

Bilan 2010 des membres plus ou moins actifs du forum Eklektik

krakoukass
krakoukass
Auteur
7 janvier 2011
il y a 15 ans
3 commentaire s
2,293 vues
L'analyse des contributions des membres d'une communauté en ligne révèle un palmarès d'albums marquants pour l'année 2010, illustrant la diversité des goûts et les difficultés à établir un consensus, tout en invitant à partager des opinions personnelles sur la plateforme.
Bilan 2010 des membres plus ou moins actifs du forum Eklektik

Les (très) honorables membres du forum ont tranché et voici leur palmarès des albums à retenir pour l’année 2010.

On note que le consensus est assez difficile à réunir, et on se retrouve au final avec pas mal d’albums ex-aequo ce qui illustre bien la diversité des goûts de chacun.

D’accord ? Pas d’accord ? Venez nous rejoindre, donner votre avis et nous faire partager votre bilan annuel personnel sur le forum d’Eklektik!

http://eklektik-rock.com/blabla_eklektik/index.php?topic=4241.0

(Un grand merci à Bou pour le travail de compilation!).

 

 

 

1 – Deathspell OmegaParacletus

Deathspell Omega

Lire la chronique

2 – EnslavedAxioma Ethica Odini

Enslaved

Lire la chronique

3 – KnutWonder

Knut

4 – Electric WizardBlack Masses

Electric Wizard

4 – AtheistJupiter

Atheist

Lire la chronique

6 – DanishmendtUn Passé Aride

Danishmendt

6 – DeftonesDiamond Eyes

Deftones

Lire la chronique

6 – WovenhandThe Threshingfloor

Wovenhand

Lire la chronique

9 – Iron MaidenThe Final Frontier

Iron Maiden

Lire la chronique

9 – TriptykonEparistera Daimones

Triptykon

11 – WatainLawless Darkness

Watain

Lire la chronique

11 – GhostOpus Eponymous

Ghost

Lire la chronique

11 – SwansMy Father Will Guide Me Up a Rope to the Sky

Swans

11 – RamessesTake the Curse

Ramesses

11 – BurzumBelus

Burzum

krakoukass

krakoukass

Krakoukass est cofondateur d’Eklektik Rock. Il s’est imposé comme l’une des plumes majeures du webzine depuis ses débuts en 2004, avec des goûts qui couvrent un large spectre allant de la Pop au Death Metal, en passant par le Black, le Neo ou l'Electro, sans oublier des incursions vers le Rock Alternatif, le Doom ou l'Indus. Fidèle aux scènes innovantes comme aux valeurs sûres, il a suivi de près la plupart des pointures du Rock et du Metal mais aussi énormément de groupes plus underground. Son regard critique s’attache autant à la créativité des formations émergentes qu’à l’évolution des grands noms des courants contemporains.

1355 articles publiés

3 commentaires

alchemist

il y a 15 ans

Je note la présence du dernier Maiden dont la mini-chro ne reflète visiblement pas l’avis « général ». J’invite donc les défenseurs de cet album à venir se lâcher dans les commentaires du dit article.

Car cet album est (presque) une bouse intersidérale… :OP

Damien

il y a 15 ans

Et le top de la rédaction??

drommk
il y a 15 ans

ça vient

Laisser un commentaire

Minimum 10 caractères. HTML basique autorisé.

* Champs obligatoires

Partager cet article