Latest Content

Blaze Bayley – Promise and Terror

Las, voici que celui qui s’avance commet son premier faux pas. Epineux exercice que cette chronique… Lorsqu’on connaît le contexte personnel dans lequel a été écrit ce nouvel album de Blaze, on hésite à déverser sa bile. Pourtant l’œuvre est là, il faut bien l’écouter et écrire à son propos. Même si c’est pour faire part de sa déception.
Oui, Promise and terror est décevant. Après des débuts convaincants et même enthousiasmants, l’indéboulonnable chanteur s’est pris les pieds dans le tapis. Il a perdu au passage la petite touche qui rendait unique chacun de ses précédents disques.
Difficile d’accrocher [...]

Blaze Bayley – The Man Who Would Not Die

Blaise – Une histoire du petit Nicolas
Il s’en est passé de drôles cette année à l’école ! On a eu des tas d’aventures mais surtout un nouvel élève est arrivé dans la classe. A la rentrée, le directeur est venu nous voir. « Debout ! » a dit la maîtresse. « Assis ! » a dit le directeur. Il tenait par la main un drôle de type assez costaud, habillé tout en noir, avec des yeux un peu fous comme le méchant du western qu’on a vu jeudi dernier au cinéma. « Je vous présente un nouveau camarade [...]