Latest Content

Electric Mary – III

La révélation sur la scène hard rock que fut la sortie en 2008 de Down to the bone n’avait pas fait beaucoup de malheureux. On peut même dire que les Australiens d’Electric Mary avaient fait sensation chez les oreilles affûtées (dont je faisais partie, vous vous doutez bien).
Trois ans plus tard, on remet le couvert. Et, autant être clair, la vague de suicide chez les fans de heavy rock musclé connoté 70’s n’est pas encore pour cette année.
Je n’attendais bien sûr pas le successeur en me rasant tous les matins mais il faut tout de même avouer [...]

Bilan 2011 Darkantisthene

2012, heure du bilan. Mais heure des propositions aussi, car on ne peut pas baser son programme sur la seule critique d’un bilan.
Mes propositions sont simples, mes chers compatriotes, et vous les trouverez en détail sur electionquonestdanslamerdeavec.fr.
En attendant, je vais quand même vous dire ce que je pense de 2011 parce que vous attendez de ce site de recevoir la lumière dans laquelle vous pourrez baigner vos oreilles.
Mon choix n’a pas été très compliqué, c’est l’une des années où j’ai le moins écouté de musique. Et le peu que j’ai écouté n’avait pas beaucoup de rapport [...]

Bilan 2008 darkantisthene

Je vais sans doute enfoncer une porte ouverte mais – et je demanderais aux âmes naïves et sensibles de se boucher les oreilles des yeux – je tiens à le dire haut et fort : les médias nous mentent. Ah pour nous rebattre les oreilles à coup de crise financière, de crise économique et de crise sociale, y’a du monde ! Mais lorsqu’il s’agit d’aller au fond des choses et de traiter la crise musicale ça se bouscule moins au portillon. C’est donc animé d’une volonté de fer que j’apporte la bonne parole : 2008 n’entrera pas pour moi [...]

Electric Mary – Down to the Bone

Ah putain de bordel de merde, voilà qui fait plaisir ! J’adore ces moments où, n’attendant pourtant rien, on obtient presque tout. Car qui attendait l’arrivée d’Electric Mary ? à part la famille et les amis des membres du groupe ? Bon j’exagère un peu, y’a peut-être les initiés qui suivent les sorties du label Bad Reputation qui n’a pas vraiment de la merde dans les oreilles. Mais si vous êtes comme moi (et je vous le souhaite même si ce n’est pas facile tous les jours), vous n’avez jamais entendu parler de ce jeune quintet. Et quand bien [...]