Latest Content

Stupid Karate – Snack Or Die

Après avoir démarré ses activités à toute blinde, Stupid Karate a un peu calmé ses ardeurs. En effet, après trois EPs explosifs sortis entre 2016 et 2017, le groupe lillois a fait une tournée d’adieu célébrant le départ pour le Canada d’un de leurs membres. Quasiment deux ans plus tard, le quartet s’est réuni afin de sortir Snack Or Die, nouvel EP au contenu toujours ultra énergique, délirant et blindé de références aux années 80 et 90 (la cover avec JCVD empoignant un Raider et une boite de Dinosaurus titillera déjà les nostalgiques).

Stupid Karate – Punk is a free pricing corpse

Leur musique est speed, leur rythme de sortie d’albums aussi ! Stupid Karate est déjà de retour avec un nouvel EP sous le bras, quelques mois seulement après leur premier. Nul bouleversement chez les lillois, le punk hardcore qui va vite est toujours leur dada, et il est toujours aussi réjouissant sur ce nouveau 4 titres à la cover BD à l’ancienne très réussie.

Interview Stupid Karate

Interview par mail avec Denis (basse).
1. Comment est né le projet Stupid Karate ? Certains des membres étaient dans Mörse, comment la transition s’est-elle faite ? (vu que vous jouez dans un style très différent désormais)
Denis (basse): Stupid Karate est né durant l’été 2016 avec la rencontre d’Harald (guitare), Théo (chant) et moi-même (basse). Nous sommes véritablement au complet depuis octobre dernier lorsque Mathieu (batterie) nous a rejoint. Au final il n’y a que moi qui étais dans Mörse et Virgile, qui a enregistré le premier EP à la batterie et nous a dépanné les deux premiers [...]

Stupid Karate – S/T

Jeune groupe formé du côté de Lille l’été dernier, Stupid Karate contient en ses rangs d’anciens Mörse (les lillois au tréma, pas les montpelliérains donc) et accessoirement membres du merveilleux webzine Fier Panda. Musicalement, la jeune formation prend une direction radicalement opposée par rapport à ce que jouait Mörse, toujours du punk hardcore certes mais beaucoup bref et davantage porté sur la déconne.