Latest Content

Teitanblood – Seven Chalices

Teitanblood ou la rage espagnole.
Après une réédition/compilation des démos, compilation essentielle pour comprendre ce qu’est ce groupe, revoilà les blafards ibères venus passer vous saluer avec leur véritable premier album en cette année 2009.
Et si certains se posent la question, 2009 est définitivement l’année de Teitanblood.
Dès les premières mesures de Seven Chalices la terre s’ouvre dans un fracas de damné, les secousses et les lames de feu qui jaillissent du sol témoignent de la puissance tellurique du disque, l’onde sismique se propage comme l’oxygène se raréfie dans un incendie, à vitesse grand V.
Avec Seven Chalices, [...]

Bilan Annuel 2009

Pour la 5ème année, voici le bilan de 2009 des chroniqueurs d’Eklektik. Encore une fois, peu de consensus, peut-être est ce que les goûts de chacun d’entre nous se sont encore diversifiés et dispersés parmi les inombrables albums sortis cette année, ou que cette année 2009 fut un moins bon cru en terme d’albums majeurs, chacun se fera son opinion.
[ TOP EKLEKTIK 2009 ]
Il n’y a guère que Mastodon qui se retrouve sur 5 des tops 10 de la rédaction pour sortir un peu du lot, il faut dire que le groupe a bien su se renouveler [...]

Bilan 2009 guim


Albums de l’année

Kreng – L’Autopsie…
Procession – The Cult of Disease
Ben Frost – By the Throat

Teitanblood – Black Putrescence of Evil
Teitanblood – Seven Chalices

Shackles – Traitor’s Gate
Insanity – Chronicles of the Cursed

Snail – Blood

Black Pyramid – St
Funebrarum – The Sleep of Morbid Dreams

The Ruins of Beverast – Foulest Semen of a Sheltered Elite

Kylesa – Static Tensions

Teitanblood – Black Putrescence of Evil

Une abomination, voilà ce qu’est ce disque, une totale abomination.
Quel plaisir intense.
Les stigmates laissent perler quelques sécrétions pendant que la vermine ronge farouchement les échos résiduels des saturations du disque, des noces infernales entre la probité et la résilience en infra dans vos enceintes…
Voilà une ode à l’ignominie parfaitement calibrée servie en guise de repas à tous les prédateurs de la planète.
Teitanblood nous livre ici une compilation de son œuvre malingre et maligne mais au combien essentielle pour ceux qui recherchent des denrées acoustiques dans leur habillage le plus vil et repoussant, dans leur vérité [...]