Latest Content

Sex Prisoner/Harm Done – Split

Duel franco-américain pour ce split 100% hardcore meets powerviolence, les fougueux nantais de Harm Done rencontrant les excellents Sex Prisoner (de Tucson, Arizona) pour un split huit titres (quatre chacun) né de l’amitié entre les deux groupes ayant récemment parcouru l’Europe ensemble.

Harm Done – Abuse/Abused

Cela fait déjà une paire d’années qu’on suit Harm Done. Les nantais et leurs deux redoutables démos expéditives passent cette fois au long format, soient 17 titres pour une durée à peine plus élevée vu que la plupart d’entre eux tournent autour de la minute. Pas de changement par rapport à leurs précédentes sorties, au niveau des effectifs tout d’abord, comprenant des membres de Regarde Les Hommes Tomber, Direwolves ainsi que de Raw Justice, ni au niveau du son: une base powerviolence bien rugueuse agrémentée d’une lourdeur sludge histoire de caler un peu de pesanteur à l’ultra violence balancée [...]

Harm Done – Hammer Tape’15

En attendant leur premier album à paraitre incessamment sous peu, Harm Done revient avec une tape quatre titres telle une petite mise en bouche avant de quoi se sustenter plus franchement plus tard. Quatre nouvelles mandales pour une durée quasi équivalente au très bon EP sorti l’an dernier.

Harm Done – S/T

Fraichement formé du côté de Nantes, Harm Done est la rencontre de membres de Raw Justice et Regarde Les Hommes Tomber. Si l’on en croit le background de ces deux groupes, cette nouvelle mouture devrait donner quelque chose entre punk/hardcore straight-edge et postcore/doom. Une mixture qui pourrait prêter à rire sur le papier mais dont les influences apparaissent quand même au milieu d’une powerviolence bien virulente, et là fini de rire (et encore moins à la vue de la cover !).