Latest Content

Gribberiket – Dr​å​pen

Six ans après le très éprouvant Sluket, Gribberiket a enfin retrouvé la sortie de sa cellule pour en livrer une suite. Dr​å​pen est le nouveau bébé du dénommé Sindre Foss Skancke (aussi surnommé SFS), toujours maître à bord – mais accompagné de trois musiciens aux pseudos farfelus (mention à Witchfucker Wangen qu’on retrouve à la basse) – et adepte d’une musique toujours aussi lancinante et torturée, transmettant à l’auditeur tout le poids de sa dépression couplée à une folie malsaine en dessous (rien que la cover, elle aussi créée de ses mains, donne une idée).

Gribberiket – Sluket

Après la réédition de Knefall, Gribberiket propose enfin une suite avec Sluket, soient cinq nouveaux titres toujours aussi torturés et malades menés par le dénommé SFS, officiant aussi chez Utarm.

Gribberiket – Knefall

Gribberiket est un obscur groupe issu de l’underground norvégien formé en 2008 du côté de Bergen. Si vous êtes calé dans la scène régionale, peut-être avez-vous déjà posé les oreilles sur ce groupe et son Knefall, premier album sorti en 2013 et réédité cette année par Dead Seed Productions ? Ou bien sur Utarm, l’autre projet de sa tête pensante SFS ? Que ce soit le cas ou non, cette réédition permet de se (re)pencher sur cette intéressante formation sortant des fjords scandinaves.