Ultra Vomit – M. Patate

2 Commentaires      1 114
Style: metal à blagouzes pour 4 à 8 ansAnnee de sortie: 2004Label: Sacral

Test psychologique.

Lisez l’histoire suivante et selon votre réaction, rendez vous à l’étude correspondante.
« C’est l’histoire de Monsieur Patate, il se balade puis il meurt et puis il se mange les boyaux par le cul. » fin !

– Vous êtes consterné. Vous ne comprenez pas qu’on puisse rire de telles stupidités. Rendez-vous en profil 1.

– Vous riez de bon cœur et manquez de vous étouffer. Rendez-vous en profil 2.

– Vous pleurez car cette histoire est finalement assez dramatique. Rendez-vous en profil 3.

Profil 1 :
L’humour 4-8 ans, très peu pour vous. Le métal c’est une affaire sérieuse et on ne badine pas avec Satan, Thor ou encore Joey de Maio. Voilà longtemps que vous avez rangé vos Transformers et vos t-shirts Bart Simpson et arborez aujourd’hui une tenue des plus outrageante aux couleurs de Nasum, Mortician et autres Dying Fetus. Pour vous le métal se doit d’aborder des thèmes obscurs et provoquants comme le sacrifice de jeunes vierges ou la trépanation de chatons à l’aide de sécateurs rouillés. Ces trois Nantais déshonorent l’esprit du métal en s’inspirant des groupes pré-cités mais en y collant des « lyrics » en total désaccord avec les règles du genre. Il ne fait aucun doute que ces « trends » font honte à des « true » tels que vous et vous ne manquerez pas, si jamais vous venez à les croiser, de leur faire manger les boyaux par le cul.

Profil 2 :
Vous êtes un boute-en-train. Vous connaissez les blagues carambar par cœur et détenez le record de parution dans les pages histoires drôles de Télé Z. Gronibard et Carnival in Coal trônent au sommet de votre discothèque et égayent les goûters d’anniversaires de votre petite sœur. En grand spécialiste de l’humour « à deux balles » que vous êtes, vous savez que les blagues les plus courtes sont les moins longues et ces 21 titres pour 26 min vous vont à ravir. La moquerie gratuite faisant partie de vos activités favorites, vous ne manquerez pas de savourer des titres tels que Judas-Prost (feat. Rob Hafleur) ou People= Frite (librement adapté du tube de qui-vous-savez). Si au passage vous pouvez faire l’apologie du poil pubien, dénoncer l’escroquerie culinaire de Captain Igloo ou encore headbanger sur le hit dance « I like to move it » transformé à l’occasion en furie grind débridée (I like to vomit-vomit! eh oui…) alors il ne fait plus aucun doute que le bonheur est total. N’hésitez pas à emmener votre « M. Patate » dans toutes vos surprises parties, il y a fort à parier que vous deviendrez rapidement le centre d’intérêt principal de vos camarades de foire…

Profil 3 :
Vous êtes un hyper-sensible. Vous versez encore une larme rien qu’à l’évocation de Bouba, cet ourson qui périt brûlé vif dans le dernier épisode de la série éponyme pendant que Frisquette se faisait empaler par les vilains cowboys (enfin c’est loin tout ça, je confonds peut-être avec autre chose). Vous fredonnez régulièrement « Une souris verte » votre premier émoi de fin mélomane et tremblez à chaque épisode spécial Halloween des Simpsons. Ne vous faites pas d’illusion, ce disque sera une expérience éprouvante pour vous et ce ne sont pas les terribles « Brutally brutalized » , « Disgorging the prepuce » ou l’effrayant « Ghost track » qui arrangeront les choses. Non contents de vous avoir laminé le cerveau à coup de Grind, de Brutal death ou de Hardcore, Ultra Vomit vous assènent le coup final avec un titre d’Epic-War-Pagan-Black-Metal d’une durée hallucinante de 3min30. C’en est trop pour vous et vous ne tarderez pas à aller échanger votre exemplaire de M. Patate contre le DVD d’Hamtaro…

  1. reborn from death
  2. abrupted
  3. une souris verte
  4. bouba
  5. arf
  6. forclosure beyond ignifusion
  7. brutally brutalized
  8. 6j
  9. disgorging the prepuce
  10. phone to death
  11. monster mosh
  12. captain igloo
  13. ghost track
  14. milhouse by the cemetary
  15. musashimaru
  16. poil pubien
  17. one chiotte
  18. people=frite
  19. judas prost
  20. i like to vomit
  21. From the dark dephts of long eternity in my old age etc….
Up Next

Du meme groupe

Vous pourriez aussi apprécier

2 Commentaires

  1. Izma says:

    Excellente kro Joss! Mais j’ai un souci car: j’aime Nasum et Mortician + j’aime Gronib et CinC et les blagues à 2 balles + je suis une mélomane (ou mélanome?? rooh je sais jamais comment on dit!)sensible… Bon trève de plaisanterie, faut écouter UV et aller à leurs concerts, parce qu’en live c’est encore meilleur :D

  2. Joss says:

    Et ba tu est une « true » boute-en-train hypersensible…je ne vois que ça.
    Sinon oui, à voir en live ! à la Loco en septembre pour les parigos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *