Latest Content

Pogo Car Crash Control – Fréquence Violence

Quelle surprise de voir les parisiens revenir aussi vite, après un Tête Blême qui nous semblait être sorti il n’y a vraiment pas longtemps. Et c’est bien le cas puisqu’il aura fallu moins de 2 ans à Pogo Car Crash Control pour donner un successeur à cet excellent deuxième album.
La fraîcheur dont ne se départit toujours pas ce jeune groupe force toujours le respect, après pourtant maintenant 3 albums. Une fraîcheur mais aussi une vraie identité, le groupe étant reconnaissable immédiatement, notamment du fait du chant d’Olivier, toujours aussi atypique sur la scène française. Et pourtant, tout grand [...]

Pogo Car Crash Control – Tête Blême

Je ne me suis toujours pas complètement remis de la découverte il y a 2 ans, des parisiens (plus exactement des banlieusards de seine et marne) de Pogo Car Crash Control, P3C pour les intimes. J’attendais donc avec une grande impatience, ce Tête Blême, dont la sortie initialement prévue pour le premier semestre 2020 avait malheureusement été repoussée au 18 septembre 2020, aujourd’hui donc, pour cause de connardovirus évidemment. Après cette trop longue attente, le moment fut enfin arrivé de découvrir ce tant attendu 2ème album.
Avec 12 titre et 33 min 54 on comprend très vite que le [...]

Bilan 2018 – Krakoukass

Grosse année encore, arriver à faire un top annuel semble chaque année toujours plus compliqué… Assez peu de déceptions à déplorer, nombre de découvertes une fois encore et quelques confirmations de poids également. Cliquez sur les albums pour aller consulter les chroniques correspondants et avoir davantage de détails.

Pogo Car Crash Control – Chroniques et Interview

Clairement, il était plus que temps que l’on fasse connaissance avec la musique de ces français, originaires de seine et marne, qui proposent de donner un coup de jeune au rock français, en lui bottant bien le cul avec un son metal, une attitude punk, et des paroles crétines voire nihilistes chantées en français. Pogo Car Crash Control (P3C) c’est bel et bien tout ça à la fois, et le mélange est rafraîchissant autant qu’irrésistible et jubilatoire.