Pulling Teeth – Martyr Immortal
Chronique Hardcore Metal

Pulling Teeth – Martyr Immortal

hororo
hororo
Auteur
30 septembre 2008
il y a 16 ans
66 vues
Année de sortie
2007
Note

Le plus logique pour chroniquer un disque aussi direct est de faire aussi court que la durée moyenne des chansons. Solos empruntés à Slayer, voix criarde digne des derniers Integrity, batterie hardcore et mosh parts. On pourrait dire que Pulling Teeth ne fait pas dans l’intellectuel mais ce serait passer à coté du sentiment de […]

Pulling Teeth – Martyr Immortal

Le plus logique pour chroniquer un disque aussi direct est de faire aussi court que la durée moyenne des chansons. Solos empruntés à Slayer, voix criarde digne des derniers Integrity, batterie hardcore et mosh parts. On pourrait dire que Pulling Teeth ne fait pas dans l’intellectuel mais ce serait passer à coté du sentiment de jouissance que l’on ressent grâce au solo envolé de « Dead is dead » ou la rage salutaire qui s’échappe de la voix criarde du chanteur. Pulling Teeth ne jouent peut-être que du hardcore gonflé à coup de thrash mais ils le font tellement bien que passer à côté de ce disque serait un véritable crime. Rien n’est ici très original. Mais quand un groupe saisit aussi bien l’essence de deux musiques pour les faire se rencontrer avec autant de brio il n’y a pas de raison de s’en priver. « What are you so afraid of ?« .

Artistes / Groupes

Record Label

Genre selon le Chroniqueur

hardcore metal

Catégories

Famille/Genre

hororo

hororo

Hororo est chroniqueur depuis 2004 sur Eklektik, bibliothécaire de profession, passionné de musique (metal, jazz, hip hop, electro …) et de comics. Alcoolique de concert et de disques, bavard et effervescent dès qu’il rentre en contact avec un artiste qu’il apprécie. Contactez-le pour lui dire tout ce que vous voulez à son adresse personnelle xhororox [AT] gmail [DOT] com et/ou suivez-le sur <a href="http://twitter.com/Hororo">Twitter</a>.

395 articles publiés

0 commentaire

Soyez le premier à partager votre avis !

Laisser un commentaire

Minimum 10 caractères. HTML basique autorisé.

* Champs obligatoires

Partager cet article