Puro Odio – S/T

Pas de commentaires      704
Style: nihilist punk/hardcoreAnnee de sortie: 2020Label: Sentient Ruin Laboratories

Duo cagoulé originaire du Pays Basque espagnol, Puro Odio voit son EP sans-titre sorti l’an dernier réédité par Sentient Ruin. Se jouant des (gestes) barrières entre punk, metal et hardcore (on est ici plus précisément entre crust/d-beat, oï! et black metal), ces deux morceaux sont autant d’expéditions punitives nihilistes que l’on se prend en pleine poire en l’espace de cinq minutes à peine.

Et comme le premier titre l’annonce, ces gars ne sont pas là pour jouer ! « No Es Un Juego » envoie en effet une puissante déflagration, ultra grasse (les vocaux gutturaux étant au diapason avec le grain de la guitare) mais à la rythmique crustisante. Simplissime et évident, l’anti-tube de l’été pour suer dans un pit plein de punks à chien et de clous rouillés. « Pesadilla » en fera de même malgré une intro et une outro un brin ralenties, on a là une recette similaire bien crue et abrasive, toujours menée par cette voix monocorde qui racle le bitume plein d’immondices de la Rue de la Soif le dimanche aux aurores.

Court mais suffisant pour faire son effet, ce nouvel EP de Puro Odio incarne une violence primitive allant droit au but. Bien envie d’entendre ce que ça donne en long-format !

  1. No Es Un Juego
  2. Pesadilla

beunz
Up Next

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *