Trio danois à la musique post/math rock à la fois épurée, organique, et rugueuse. Dissonance, signatures rythmiques cabossées, mais dans une forme digeste et entraînante, avec comme ossature une basse saturée massive, quasi noise. Quelques guitares acoustiques allègent agréablement l’album qui n’a pas le temps de lasser en 32 minutes. Don Caballero rencontre Pelican. Chaudement recommandé.
Trio danois à la musique post/math rock à la fois épurée, organique, et rugueuse. Dissonance, signatures rythmiques cabossées, mais dans une forme digeste et entraînante, avec comme ossature une basse saturée massive, quasi noise. Quelques guitares acoustiques allègent agréablement l’album qui n’a pas le temps de lasser en 32 minutes. Don Caballero rencontre Pelican. Chaudement […]

Artistes / Groupes

jonben
Krakoukass et moi avons fondé Eklektik en 2004, peu après mon installation à Paris, à la suite de la disparition du webzine dont le forum avait été notre terrain d’échanges. Avec des parcours musicaux proches, entre rock et metal, nous partagions le goût de l’ouverture et de la découverte permanente de nouveaux sons. Au fil du temps, mes goûts se sont affinés : je m’intéresse surtout aux groupes et styles des années 90 à aujourd’hui, avec une touche de 70s. J’ai longtemps profité des concerts parisiens et des festivals européens, et j’ai également joué de la guitare plusieurs années au sein d’Abzalon. Mes terrains de prédilection restent le metal/hardcore, le death technique, le sludge/postcore et le rock/metal progressif, avec des escapades régulières du côté du jazz fusion et du funk.
565 articles publiés
Soyez le premier à partager votre avis !
Laisser un commentaire