Latest Content

Cattle Decapitation – The Anthropocene Extinction

Hautement respectés dans la sphère du metal extrême, les bouchers végétariens Cattle Decapitation font leur retour avec un septième album, tranchant toujours dans le lard… pardon dans le tofu. Pas de grand bouleversement à l’horizon: si vous avez apprécié Monolith Of Inhumanity, vous allez certainement vous délecter de The Anthropocene Extinction.

Cattle Decapitation – Monolith of Inhumanity

Le gruik c’est bien. Le gruik qui sait varier son propos et faire preuve d’un peu de finesse, c’est encore mieux. Nos amis végétariens de Cattle Decapitation l’ont bien compris, et c’est donc ce qui les distingue de la mêlée. C’est aussi ce qui rend leurs albums séduisants et intéressants.
Monolith of Inhumanity s’inscrit dans la droite ligne de ce que propose le groupe depuis quelques albums avec un brutal death de plus en plus imprégné de black, et un côté délicieusement barré incarné par des structures plutôt complexes, mais qui deviennent claires après quelques écoutes seulement, d’autant que [...]

Cattle Decapitation – The Harvest Floor

A l’heure du repas.
« – Papa ?
– J’ai plus faim…
– Allons… qu’est-ce que c’est que cette histoire, tu ne veux pas finir ton jarret ?
– Nan, ça m’écoeure… les pauvres quand même… on est obligé de les manger ?
– Roooh, grignotes-en encore un petit bout et tu pourras prendre du dessert…
– Oui mais est-ce qu’on est obligé de les manger ?
– Écoute, je me suis levé tôt ce matin, j’ai été les chercher, je les ai dépec…hum.. préparés moi-même… tu pourrais faire un effort…
– Mais là, c’est des petits !
– [...]