Latest Content

Chamber – Carved In Stone

Alors qu’on est encore en train de se remettre de la fessée Cost Of Sacrifice (2020), Chamber revient sans crier gare nous remettre un rapide aller-retour sur notre postérieur endolori. En effet, aucune promotion préalable n’a accompagné ce Carved In Stone, EP trois titres surprise qui vient poursuivre avec fracas les bonnes impressions laissées par leur premier LP.

Chamber – Cost Of Sacrifice

Un peu plus d’un an après la belle révélation Ripping / Pulling / Tearing, premier EP (2019) au chaos jouissif, Chamber met les bouchées doubles et confirme ses belles promesses avec ce Cost Of Sacrifice, son premier véritable album. On prend les mêmes et on recommence ! Le groupe de Nashville poursuit dans son processus de faire du neuf avec du vieux, à savoir ici du metalcore chaotique d’antan remis au goût du jour.

Chamber – Ripping / Pulling / Tearing

Avec Wristmeetrazor et SeeYouSpaceCowboy (parmi d’autres), Chamber fait partie de cette jeune génération de groupes qui fait revivre aujourd’hui la vague initiant l’arrivée du metalcore sur le devant de la scène au début des années 2000. Un revival qui connaît son petit succès, remettant au goût du jour une violence décomplexée bien loin des canons mélodiques du genre.