Noose Rot – The Creeping Unknown

Pas de commentaires      722
Style: death metal des cavernesAnnee de sortie: 2018Label: Sentient Ruin Laboratories

Jeune trio réunissant des membres de Gatecreeper, Skeletonwitch et Wolvhammer, Noose Rot débarque avec un premier EP aux quatre titres mélangeant lourdeur et saleté sludge à un death metal du genre caverneux, le tout avec un sens du groove particulièrement affûté.

Sentient Ruin ne s’y est encore une fois pas trompé, nous permettant de découvrir un nouveau groupe à part, possédant SON truc. Pourtant Noose Rot s’attaque à un style fortement représenté, le death metal rampant laissant des traces de boue derrière lui, tel un Incantation qui ferait mumuse avec un groupe comme Grave Miasma.

Puissants mais assez variés (au niveau des rythmiques notamment), ces quatre titres creepy forment un tout massif, suintant le saindoux par tous les pores, bien entendu avec des effluves putréfiées. Mise en bouche bien dégueulasse (mais délicieuse !) non avare en groove permettant de bien hocher la tête en rythme, ce premier EP de Noose Rot donne bien envie d’en entendre la suite, en espérant qu’elle arrive dans les plus brefs délais…

  1. Mass Grave Interment
  2. Worship The Crypt
  3. The Creeping Unknown
  4. Bound In A Dark House

Bandcamp

beunz
Up Next

Groupes cités dans la chronique

Vous pourriez aussi apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *