Spectral Voice / Undergang – Split

Pas de commentaires      171
Style: death et death/doomAnnee de sortie: 2023Label: Dark Descent Records

En voilà du split excitant pour le fan de death metal des cavernes ! Les américains de Spectral Voice, docteurs es doom-death (avec des membres de Blood Incantation dedans) rencontrent donc ici les bouchers danois d’Undergang, se payant ici le luxe de débuter les hostilités.

Trois titres pour les natifs de Copenhague, soit un concentré de gore et de groove exagérément gras qui fonctionne instantanément pour peu que vous ayez apprécié Aldrig I Livet (2020). Undergang maîtrise sa recette a base de tripaille et autres organes légèrement putréfiés, et on se régale avec eux dans leur resto gastro (pas du tout nomique). A noter que pour conclure leur partie, on a droit a un « Gid der kom en sygdom og tog mig » qui vient marcher sur les plates-bandes de leurs collègues du jour en allant généreusement du coté de l’écrasement vertébral.

Du coté de Spectral Voice, seulement un titre mais alors quel titre ! Une plongée abyssale de presque un quart d’heure, on rampe avec eux dans le noir, dans la bouillasse, puis on accélère frénétiquement en pensant l’issue proche mais on redescend d’un niveau, complètement sous l’emprise de cette créature des profondeurs (on l’aurait d’ailleurs récemment aperçue pas loin de l’épave du Titanic).

Un passage chez le boucher pour une amputation a vif suivi d’une exploration sans retour d’une caverne très mal famée, un chouette programme que nous offrent deux formations parmi les plus redoutables de la scène death (et doom) actuelle.

  1. I l​æ​sket kalk
  2. Fæl rådden død
  3. Gid der kom en sygdom og tog mig
  4. Craving Final Impasse

beunz
Up Next

Du meme groupe

Groupes cités dans la chronique

Vous pourriez aussi apprécier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *