Latest Content

Inclination – When Fear Turns To Confidence

En attendant l’arrivée du prochain Knocked Loose (dans très peu de temps et sous forme d’EP), son guitariste Isaac Hale prend le temps de sortir un EP avec son autre groupe nommé Inclination. Fraîchement signé sur Pure Noise Records, le groupe du Kentucky sort avec ce When Fear Turns To Confidence cinq titres de hardcore métallisé infusé d’influences straight edge et de metalcore du début des 2000’s.

Clean Break – Flip The Switch

Actif depuis quelques années du côté de Faro, les coreux portugais Clean Break ne débarquent pas de nulle part puisque leurs membres proviennent d’illustres groupes du coin tels que Critical Point ou Broken Distance. Habitué jusqu’alors aux formats courts (avec deux 7″ et une démo sortis auparavant), le groupe a décidé de compiler tout ça sur un seul et même support, ce qui nous donne Flip The Switch, seize titres de hardcore straight edge, classique dans sa forme mais délivré avec l’énergie et l’aplomb nécessaires pour allécher l’amateur du genre.

Raw Justice – Artificial Peace

Arrivant tout droit de Nantes, Raw Justice comprend en ses rangs des membres Regarde Les Hommes Tomber et Harm Done, notamment le chanteur de ces derniers, aussi proprio du label Straight & Alert. Le hardcore étant sa marque de fabrique, on ne manquera pas de rattacher Raw Justice au son typique straight-edge-old-school-youth-crew (oui oui, tout ça à la fois).

Dogchains – Give/Take

Jeune groupe allemand formé il y a deux ans, Dogchains joue un hardcore straight-edge influencé -dixit la bio- autant par la scène de Boston, de Virginie et bien sûr de New York (un mix de Mental, Iron Boots et Justice).