Latest Content

Argesh – Excommunica

Originaire de Varese (Italie), Argesh livre avec ce Excommunica son tout premier album dont la conception aura pris cinq ans. Jouant ce qu’il nomme du « apostate black metal », on ne sera donc pas trop surpris quant au contenu des lyrics de ce premier jet à la cover animalière on ne peut plus claire (bêêêh oui, la chèvre c’est Satan !). Les italiens officient dans un black metal moderne et mélodique appuyé par une production bien maousse.

The Dark Overlords – I Am The Dark Overlords

Tiens Uprising Records est de retour ? Le label ricain ayant lancé Fall Out Boy, Emmure ou encore Racetraitor aurait repris ses activités ? Ah mais non, il s’agit d’Uprising! Records, le point d’exclamation a son importance ! Il s’agit d’un jeune label danois spécialisé en metal extrême qui nous livre ici la première livraison de The Dark Overlords, groupe compatriote au nom pas vraiment engageant vous en conviendrez.

A Lie Nation – Begin Hate

Formé en 2010 du côté d’Oulu (Finlande), A Lie Nation (vous avez remarqué, ça fait « Alienation » en fait, bien pensé !) est un jeune groupe ayant attendu quelques années avant de finalement se lancer en 2015, date de la sortie de Human Waves. Un premier EP présentant leur « metal extrême », soient de nombreuses influences black et death metal et pas mal de mélodies, une recette inchangée sur Begin Hate, leur nouvel EP…