Latest Content

Pendrak – S/T

Formé sur les cendres d’Autist, Pendrak est un trio parisien qui aime faire du grind mais pas que, puisque l’on retrouve dans ce premier long-format des éléments provenant du fastcore, du crust, du thrash, du death et de la powerviolence. Un tout donc très varié mais une cohérence folle née de ce très bon duo de voix, très versatile mais jamais en décalage, et à un sens de la compo très aiguisé.

Stupid Karate – Punk is a free pricing corpse

Leur musique est speed, leur rythme de sortie d’albums aussi ! Stupid Karate est déjà de retour avec un nouvel EP sous le bras, quelques mois seulement après leur premier. Nul bouleversement chez les lillois, le punk hardcore qui va vite est toujours leur dada, et il est toujours aussi réjouissant sur ce nouveau 4 titres à la cover BD à l’ancienne très réussie.

Stupid Karate – S/T

Jeune groupe formé du côté de Lille l’été dernier, Stupid Karate contient en ses rangs d’anciens Mörse (les lillois au tréma, pas les montpelliérains donc) et accessoirement membres du merveilleux webzine Fier Panda. Musicalement, la jeune formation prend une direction radicalement opposée par rapport à ce que jouait Mörse, toujours du punk hardcore certes mais beaucoup bref et davantage porté sur la déconne.

Holy – Seclusion MMXIV

Auteur l’an passé d’un premier long-format destructeur (The Age of Collapse), Holy revient avec un EP 5 titres mêlant toujours hardcore et punk joué à une vitesse supersonique (donc on ne sera pas hors sujet en les taxant de fastcore, powerviolence ou grind).