Latest Content

Youth Code x King Yosef – A Skeleton Key in the Doors of Depression

Jusqu’alors la seule chose qu’évoquait pour moi le duo Youth Code, c’était la première partie du concert de Carpenter Brut à l’Olympia le 24 mars 2018 et pour être honnête, à l’époque la prestation bruitiste des américains m’avait plutôt gonflé.
Mais l’écoute par hasard d’un des deux extraits de leur nouvel album, le fantastique « Looking Down », avait titillé ma curiosité il y a quelques semaines, et je guettais depuis la sortie de ce nouvel album réalisé en collaboration avec le producteur trap metal King Yosef.
Malgré cette collaboration, il n’y a pas à mon sens de grand changement stylistique [...]

Combichrist – We love you

Entre 2 lettres d’insultes, il m’arrive parfois de recevoir des courriers de lecteurs ayant sombré dans un désarroi qui me laisse toujours pantois : « cher Darkantisthene, on aimerait tellement écouter de temps en temps de l’electro mais tu sais comment sont les metalleux, ça fait fiotte à mort et on risque de retrouver notre caniche dépecé baignant dans les étrons de la voisine si jamais on se lançait dans ce style de musique ; quel groupe pourrais-tu nous conseiller afin d’étancher notre soif de musique synthétique sans risquer de finir au fond d’une fosse à purin ? PS : [...]